Aprico consultant logo

Etes-vous prêt à relever le défi du numérique ?

Aprico Consultants est une société leader sur le marché de la consultance et de la stratégie ICT pragmatique basée à Bruxelles (Belgique).

Nous offrons des services à valeur ajoutée et des solutions en matière de stratégie, de transformation ICT et d’applications métier permettant de réduire les dépenses IT globales ainsi que d’améliorer les performances du business et la productivité opérationnelle.

Pour en savoir plus

Transformation intelligente

Aprico Consultants est une société de consultance de premier plan qui guide la stratégie et la transformation ICT dans le but de stimuler la performance, la productivité et la compétitivité de votre organisation.

Nous combinons une expertise pointue à une parfaite compréhension du contexte et de l’expérience du client ainsi qu’une approche de bout en bout dans tous les secteurs, depuis la consultance jusqu’au déploiement de solutions. Nous sommes dès lors capables de proposer des solutions sur mesure et pragmatiques visant l’efficience et la profitabilité.

Pour en savoir plus

Lean Management

Aprico Consultants maximise la valeur de votre système d’information dans le cadre de ressources limitées.

Nous fournissons des services orientés client qui remettent en question les méthodes de travail traditionnelles. Notre approche est résolument lean, ce qui permet d’éviter toute étape inutile lors de chaque mission, tout en recherchant constamment des améliorations potentielles. Notre travail est rigoureux et basé sur les bonnes pratiques inspirées de nombreuses méthodologies. Nos solutions sont pragmatiques et visent à générer de la valeur ajoutée pour votre organisation. En d’autres termes, nous offrons un support de haut niveau dans vos projets de transformation. Nous aidons votre organisation à relever les défis de la transformation numérique dans le cadre de :

  • la gestion de programme et de projet ;
  • la gestion du changement.

Pour en savoir plus

Déploiement agile

Aprico Consultants accélère le déploiement d’un projet sans que vous en perdiez le contrôle.
Vous bénéficierez ainsi d’une mise en production rapide de votre application sur l’ensemble de ses composants fonctionnels. Et comme vos exigences peuvent évoluer au fil des itérations du projet, le déploiement agile vous permet de gérer les changements de priorités et la validation tout au long du projet de développement, ce qui vous en assure la propriété et le contrôle.

Pour en savoir plus

SPW, Direction Générale Opérationnelle de la Fiscalité

Mr Stéphane Guisse, Directeur Général, nous explique la valeur ajoutée des consultants d'Aprico au sein de son administration.

Pour en savoir plus

Partenariat Aprico – ElasticSearch
Vous recherchez un partenaire pour mettre en place ElasticSearch dans votre entreprise ?

Pour en savoir plus

Get mean, get lean.

Découvrez comment la gestion lean maximise vos ressources IT pour donner à vos opérations
la flexibilité et la rapidité nécessaires pour répondre aux changements.

Pour en savoir plus

Aprico consultant logo

Are you ready to face the digital challenge?

Aprico Consultants is a leading hands-on ICT strategy and management consultancy based in Brussels, Belgium.

We offer high-value services and solutions in strategy, ICT transformation and business process applications that reduce overall IT expenditures and improve business performance and operational productivity.

Read more

Smart Transformation

Aprico Consultants is an established ICT consultancy that steers the strategy and ICT transformation aimed at boosting your organization’s performance, productivity and competitiveness.

We combine deep expertise with understanding, experience and end-to-end capabilities across all industries, from consulting to solution delivery. We are thus able to provide tailored size and pragmatical solutions targeting efficienty and profitability.

Read more

Lean Management

Aprico Consultants maximizes your Information System value with fewer resources.

We deliver client-oriented services that challenge the traditional way things are done. Our approach is resolutely lean, avoiding any unnecessary step in each work activity, and continuously searching for potential improvements. Our work is rigorous and based on the best practices from various methodologies. Our solutions are pragmatic, focused on creating more value for your organization. The result is a high quality support to your transformation initiatives. We will help your organization meet the challenges of ICT transformation through

  • Program and project management
  • Change management

Read more

Agile Delivery

Aprico Consultants accelerates delivery with you in control.

You will experience rapid delivery of your application in complete functional components. And because your requirements may vary as iterations progress, Agile delivery allows you to manage change priorities and validation throughout the development project, giving you ownership and control.

Read more

Aprico is helping Medasys in the development of a mobile app designed to collect documents from hospital patients.

Read more

Aprico Bonitasoft Campaign

Looking for a global BPM Solution to adapt easily
in real time as your business processes change?

Read more

Get mean, get lean.

Find out how lean management maximizes your IT resources to create the flexibility
and speed your operation needs to respond to change.

Read more
Latest Article

BPM Done Right

What is BPM Done Right? Today, organizations have countless legacy systems and applications that need to be modernized. Their processes are critical for day-to-day business, from customer onboarding and order processing product or service delivery to exception handling and regulatory compliance.

By Geoffroy Simon

Read more
BPM article Aprico-consultants